Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature ghost-of-haven

Aller en bas

candidature ghost-of-haven Empty candidature ghost-of-haven

Message par Invité Sam 26 Avr - 17:13

Bonjour a tous


Pseudo : Mon pseudo In Game est : ghost-of-haven qui devrait changer dans un avenir proche pour SkyAndoloris .

Niveau de jeu : Niveaux de jeux correcte , je dirait le skill d'un semi partie fun et quand j'a mes bon jour skill de pro ^^

Type de match préféré (sword/gun) : Sans aucune hésitation sword , gun pour le fun ( très rarement )

Armes les plus utilisées : Mes armes les plus utilisé sont la Crow Counter Sword , la Lucifer ( oui je viens de l'avoir :p ) et la spy daguer

Votre ancien clan/ clan actuel : j'ai fait pas mal de clan, ici xLyneax™ si ces bien comme sa que ça s'écrit .

(Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter? : Malheureusement peu voir aucune ambiance

Comment avez vous connu The_Shield ? : The Shield faisait une room de recrutement

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre The_Shield ? Tout d'abord vous êtes apparemment une clan fun, la game de recrutement ces passez avec
perfection et les recruteur très polis voir trop ( ~vent glacial~)

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous ? : je ne connaît personne mais si je suis accepter pourquoi ne pas faire en sortent de connaître du monde .

Autre : Alors pour un peu plus de détail j'ai 16 ans bientôt 17.
Mes map préférer en td sont/était :

--> Rustygarden (paix a cette map magnifique )
--> Station 2 (mais deviens un peu lacente )
--> Side-3 (jolie et sympas )
--> Temple-M (classe mais je la gere pas du tout ^^)

map les moins jouer :

--> Tunnel ( pas mon genre )
--> Hightway ( on me fait tout le temps les fesse dessus, y a toujours des pro qui joue war dessus contre moi x)

Sinon je suis combi 36 objectif un jour le niveaux master je sait pas combien ces mais j'ai peur
je joue princiaplement ForcePack pour plein de raison princiaple moins subir les conséquence du spam ( les low hp )
L'arme que je déteste les Iron Boots je pourrait faire un débat énorme mais je suis pas la pour sa ^^

Sinon a part sa j'adore les mangas et les anime (anime préférer : Air Gear ) d'ou mon futur pseudo si les gens connaisse il comprendront pourquoi ^^.

Merci d'avoir lut ma candidature
Cordialement Skytricks(ghost-of-haven)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ghost-of-haven Empty Re: candidature ghost-of-haven

Message par Invité Sam 26 Avr - 19:31

Je l'aime pas lui ! AU BUCHER !

Non sinon, bienvenue sur le Fofo ! °°

Je ne t'ai pas encore rencontrer, mais je fais confiance aux recruteurs. Et présentation agréable à lire, c'est juste dommage que tu n'aime pas tunnel :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature ghost-of-haven Empty Re: candidature ghost-of-haven

Message par Hunico Sam 26 Avr - 19:44

ghost-of-haven a écrit:--> Tunnel ( pas mon genre )

L'arme que je déteste les Iron Boots je pourrait faire un débat énorme mais je suis pas la pour sa ^^


Oui c'est vrai que les deux seules fois où on a joué ensemble c'etait pas tunnel, Hunico ne joue presque jamais sur cette map non plus d'ailleurs!

LE DEBAT ON PEUT LE FAIRE HEIN! J'ai un argument moi! Je bug qd qq'un les utilise!


Bon sinon, merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ta candidature, et bienvenue! Smile
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

candidature ghost-of-haven Empty Re: candidature ghost-of-haven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum