Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oka, le Dieu des Céréales

3 participants

Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 6:31

Oka in real life :

Bonjour à tous, moi c'est Antoine (oui oui comme l'artiste), 21 ans et encore étudiant, en alternance; à la SNCF je dirais même; dans le domaine de la Mécatronique (ce qui ne me plait pas du tout en fait).
Ah oui pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, et c'est probablement le cas (moi non plus je ne le savais pas avant d'y être accepté [bien celui qui s'intéresse pas à ce qu'il fait]), c'est de la mécanique, de l'électronique et de l'informatique : MECA-TRO-NIQUE, voilà voilà...

Au cas où il y aurait un doute au faite :
Sexe : Homme

Centre d’intérêt/Loisirs : En ce moment pas grand-chose, je suis plutôt préoccupé à chercher ma voie professionnelle !
Mais sinon assez gros consommateur de mangas en tout genre (donc de hentai hein, bien sûr), fan de musique en tout genre, principalement les styles suivants :
- Rock
- Pop-rock
- Electro-rock
- Ancien Dieu de la musique pour Joorix
- Electro
- Dubstep
- Orelsan (ce n’est pas un style mais c'est le seul rappeur français que j'écoute)
- Musique WTF/remix de jeu (c'est drôle.. parfois..)

J'aime la guitare ! Mais j'ai arrêté... J'aime le Djembé ! Mais j'ai là aussi arrêté.. J'aime geeker ! Et ça je le fais toujours (LoL, S4, Ragnarok et puis jeux ONE/360/PS2/64) !

J'adore le foot US mais y manque la carrure qui va avec. Un autre sport qui m'intéresse également c'est le baseball, les lanceurs m'ont toujours impressionnés et sinon le basket, mais je m'énerve vite donc j'évite les sports d'équipes j'ai donc fait de la natation et de l'escrime, au moins si je foire je m'en prend qu'à moi-même quelque part.
Voilà voilà...



Oka in game :

Pseudo : XxOkaxX (Okaa pour le compte qui date de la bêta je crois, mais bon personne ne le connaît alors pas important !)

Sinon ce pseudo, bien que d’apparence kikoo a une origine, et je vais vous conter son histoire…
Une histoire qui se passe au nippon, sur un décor d’estampe japonaise, dans la région de Shinshu vie un loup, appelé Shiranui, puissant kami/déesse du soleil et de la lumière qui protège le petit village de Kamiki,  mais meurt au combat lors de son affrontement contre le Yokai Orochi, le dragon à 8 tête qui finit par être vaincu par l’épéiste Isanagi. C’est alors que 100 ans plus tard, d’une statue érigé en son honneur, se réincarnas Ōkami Amaterasu, déesse du soleil et gardienne des plaine céleste, une louve blanche, afin de rendre les couleurs au monde envahi par les ténèbres suite à la résurrection de Yamata-no-Orochi..

Ōkami signifie loup, mais c’est également un jeu de mot avec « o kami » qui voudrait alors dire « grande déesse »…

Nannnnnn, en fait j’avais surtout la flemme de me trouver un vrai pseudo, et étant mon jeux favoris…. Voilà voilà… haha ! J’ai juste pris le « Oka » pour faire genre et pouf ! Pseudo ! Qui maintenant est plutôt associé à Oka-pik… chocapik…céréales… dieu… dieu des céréales… bref vous voyez !

Niveau : Sincèrement ? Faut que je me connecte (et à ce moment précis je n’en ai pas la possibilité), je ne m'en souviens plus trop... 69 il me semble… haha !
Et le niveau de jeu... certainement pas celui d'un joueur qui est là depuis tant d'années. Mais si je devais définir mon ancien lvl de jeu, j'étais plutôt pas mauvais en défense et notamment dans le stun avant TD adverse, ainsi que dans la cover. J’avais également un style de gameplay à 2 joueurs full ps grâce à mon partenaire Akiro (ancien des FD) : Le Okaki’s style !

Mode de jeu préféré : TouchDown (sword) et surtout TD sur Tunnel !

Map préféré : Bah du coup, tunnel. Mais sinon Neden, Hyperium, old school ne me dérange pas (les autres je ne sais plus leur nom) et visuellement j’aime les map qui ont le côté un peu steampunk même si je n’y joue pas souvent.

Sinon je suis dans ce clan pourquoi... bah on a fortement insisté sur ma candidature, quand je dis "on", c'est Joorix, faudra se plaindre auprès de lui quelque part.
Il y a également Mat94 ! un autre ancien de FD que j'ai connu...euh.. je ne sais plus quand en fait.. Enfin bref y a un moment et également Hunico même si en réalité, je ne le connaissais pas autant, les fois où j'ai eu l'occasion de jouer avec m'ont vraiment plu.
Je découvre également que Crazy_Neige en fait partie, ainsi que la petite Sibel haha.


Et enfin, comme je ne suis pas de la religion de Joorix, voici MES commandements :

Joueur de plasma je suis,
No trick je connais,
Sans AP je joue,
One shoot je me fais.

Et comme dirait un grand Alchimiste de son époque…  ”One is all, and all is one”… One étant « moi » et all « le monde ».

Allé ! Ciao !








P.S. : Merci d’avoir lu cette présentation qui n’a ni queue ni tête (et quand je dis queue, ne t’excite pas Joo..).


Dernière édition par Oka Le Cruncher le Jeu 13 Mar - 7:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Néocia Jeu 13 Mar - 7:14

ça ne serait pas du FullMétal alchemist ça xD ??!

Bienvenue !!
Néocia
Néocia
Shielder

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez Hunico.

https://theshield.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 7:41

Haha merci !

Et merde ! Je suis démasqué ! Un sans âme qui n'a aucune personnalité et qui copie tout.. Haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 12:41

Ce pavé de type monstrueux !!  cyclops  mais j'ai tous lus, et pour certains paragraphes plusieurs fois ! magnifique présentation !! j'ai trop adorer, mais avant sa je doit clarifier certaines choses...

Comme certains le sais, j'attend la signature de mon contrat d'apprentissage, ce qui veut dire que je boss que le lundi et mardi (je vais en cours) le reste du temps je reste dans mon appart a rien faire. Remontons 4h30 heures en arrière. 8 heures, j’étais paisiblement en train de ronfler, rêvant d'une magnifique blonde a qui je faisais la conversation, quand j'entendis mon portable sonnée * beuh beuh beuh, tu viens de recevoir un *tousse* message !" (magnifique sonnerie, merci What the Cut !) j'ouvre un œil en me disant "putin de merde quelle est l'enflure qui me réveille" j'ouvre le message et je vois marquer "connard" n'etant pas reveiller je me dit : "s'qui lui?! encore un faux numéro Mardeee"

Le temps que mon cerveau ce synchronise, je commence a lire le message "Allez hop, présentation postée gros machin !" quelques minutes plus tard, plus exactement 5 minutes ! je compris qu'il s’agissait de Oka ... je n'avais qu'une envie, c'est de l'appeler et de lui dire " Rend moi ma blonde enfoirerrrrr !!!" mais étant trop gentil, je me suis permis de lui répondre que je regarderais sa dans la matinée ! suite a sa je me rendormis sans revoir ma douce et belle blonde...  Sad  Sad 

11h40, ahh bien dormis ! (sa vous énerve pas vrai?!) je prend mon portable et commence a lire ce pavé génialissime !! Je ne connaissait pas la Mécatronique, encore une invention de la SNCF, a tous les coups ! Comme tu le sais surement  I love you ma blanche colombe I love you , fini ton année, choppe ton diplôme, et barre toi ! peut de métier sont polyvalent comme le tiens actuellement, après avoir ton diplôme tu pourra postuler dans la mécanique, informatique ou électronique, des métiers d'avenir !

Comme Oka la mentionné plus haut, mon Oka et, et sera TOUJOUS mon dieu de la musique, après tout, il ma fait découvrir des groupes que j'écoute encore ! des soirées entières a chopper toutes ses musiques <3 et d'ailleurs on n'a même pas réussi a en faire le tour...

Oka in game, il a toujours été mon modèle en ce qui concerne le stun a longtemps distance, je m'explique, dans le temps ce type été capable de stun un mec,  a 3 kilomètres et pendant un long moment ! ce que je n'arrive toujours pas a faire... Un joueur qui pouvait défendre le TD alone versus all sans problème en PEN mode !

T'es commandements... MDRR énorme !! Tous le monde devrait en avoir, n'hésitez pas a en faire si vous avez des idées !!

Merci en tous cas d’être revenue pour nous, sa me fait super plaisir, le temps qu'on ce mettent dans le bain et on va pouvoir s'éclater comme avant.. j'ai trop hâte si savait !!! les petites donzelles qu'on va pouvoir harceler, nos idées perverse et nos hugs fessant rager beaucoup de monde "ahhhh les pd !!" vivement ce weekend !!!!

P.S: ta toujours ta Citroën C2? ta réussi a choppé l'astuce pour rentré dedans sans galéré? mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Néocia Jeu 13 Mar - 12:50

Quelle coïencidence parler de blonde sur le forum ça contamine !!
Néocia
Néocia
Shielder

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez Hunico.

https://theshield.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 13:12

Il y a des blondes avec des boobs de la taille de la Tour Eiffel ici?! Qu'elles ce manifeste ici sur le champ si c'est le cas!!!!! Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Néocia Jeu 13 Mar - 13:16

Non je suis juste blonde (naturelle) ._. !
Néocia
Néocia
Shielder

Messages : 175
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Chez Hunico.

https://theshield.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 13:17

Haha v'la le pavé de réponse !

Avoue, tu kiff ma présentation même si je t'ai fais louper ton rêve de pd ! Et en prime tu découvre l'origine de mon pseudo ! haha !

Alala, moi aussi ça me fais plaisir va ! Par contre les stun était bien la seul chose que je savais vraiment faire x) et pour la musique faudrait que je recontrôle un peu tout ce que je t'ai fais découvrir

Et sinon oui oui, toujours ma C2 comme voiture ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Hunico Jeu 13 Mar - 15:04

Joorix a écrit:Il y a des blondes avec des boobs de la taille de la Tour Eiffel ici?! Qu'elles ce manifeste ici sur le champ si c'est le cas!!!!! Shocked Shocked Shocked

Oui oui yen a vraiment une en +! xD


A part ça, SUPER PRESENTATION Oka! En avoir d'autres en + du genre serait super! (quoi que à la longue ... :p)

(ps: Je lis tout, même si je ne repond pas toujours [mon portable perd facilement la co] et ça me fait plaisir de voir des messages comme les votre, continuez! )
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 17:36

Hunico a écrit:
Joorix a écrit:Il y a des blondes avec des boobs de la taille de la Tour Eiffel ici?! Qu'elles ce manifeste ici sur le champ si c'est le cas!!!!! Shocked Shocked Shocked

Oui oui yen a vraiment une en +! xD

Mode radar : ON

Oka on as du pain sur la planche, une blonde a forte poitrine ce cache permis ses gens, trouvons la ! J'ai déjà écarté quelques pistes, je te ferais mon rapport quand tu te connecteras, le reste est confidentiel ! Cette quete nous rapportera plein de point de pex !!! Wink 

Mon rêve de PD?! Mec tu est juste dégoûté que moi j'ai des rêve de malade et pas toi Mouhahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 17:51

Mdr, moi suis pas comme toi ! Je ne chasse pas tout ce qui bouge !

Pfff ! Moi je fais des rêves avec des dizaines et des dizaines de belles brunes ! m'en fou ! xD

N'empêche, je suis flatter que Joo me voyait comme ça en jeu haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:01

Petite Sibel ? è_é PETITE ?? on va s'expliquer attends attends tu vas voir -_-

And Biienvenuue dans le clan okakoka va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:05

Bah ouais ! Je suis ton aîné ! Tu me dois le respect !

Merci la p'tite Sisi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Tomath Jeu 13 Mar - 23:08

Bravo pour la présentation =)

Perso mécatronique ça me fait plus penser à un robot géant genre Power Rangers pas vous ? x)

Joorix a écrit:Mardeee
On est jeudi, pas Mardee (hahaha)

Joorix a écrit:stun un mec,  a 3 kilomètres
Mais quel laggeur !

Bienvenue dans le clan Oka  Very Happy 

PS : Avec sa présentation bien faite, il a même réussi à passer 2 questions du Mat-Test è.é
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Ven 14 Mar - 5:39

Mdr Mat, j'avoue, moi aussi j'pensais à ça au debut ! xD

Et je le savais, je suis trop balaise, je répond au question avant qu'on me les poses !  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Ven 14 Mar - 20:20

"Oui oui yen a vraiment une en +! xD " *tousse,tousse* Hedi hedi ... tu veux qu'on parle de ceux que je vais te faires dans 5 secondes sur skype mon bel étalon castré ayant chopper la chtouilles des prés de mon coeur de nanimanidabouine ? Sinon bonjour Oka , bienvenue *battement de cils*  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Tomath Ven 14 Mar - 20:24

La chance qu'il a Hedi Surprised
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Invité Ven 14 Mar - 21:01

Mdr Joo voudrais être à ça place =/

Merci sinon Pandors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oka, le Dieu des Céréales Empty Re: Oka, le Dieu des Céréales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum