Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'XxOkaxX

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 9:26

Pseudo : XxOkaxX (Ou comment avoir le stéréotype des pseudos en carton)

Niveau de jeu : Relativement faible, notamment depuis le passage au grade "Pro"

Type de match préféré (sword/gun) : Match Sword (TD - Tunnel), j'ai abandonné les guns depuis bien longtemps (lorsque mon ancien pc ne suivait plus les effets des tires... oui bon ça va hein)

Armes les plus utilisées : la plasma sword, dague et counter sword et je m'essayais à la batte

Votre ancien clan/ clan actuel : MTA, Fairy Dream (1ère génération), Azigourath, Noob's Prime, Syntax Virus

Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter? : Je ne me connectais plus vraiment et je n'ai jamais tissé de lien avec les membres de syntax (les autres clans étaient simplement arrivés à leur fin)

Comment avez vous connu The_Shield? : Par un certain Joorix qui m'a harcelé.

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre The_Shield? : Le bourrage de crâne de la part d'un certain Joorix.

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous? : Je crois connaître Joorix, et bien sûr Hunico et Mat. Pour le reste je ne sais pas, j'ai peut être connu mais j'ai la mémoire qui flanche avec l'âge.

Autre: Sinon à par le fait que je suis plutôt nul et mono-map, que je ne ris jamais, que je suis une infâme personne impossible à supporter au quotidien... Je pense que je serais un bon membre pour le clan ! =D
Je vous remercie par avance de prendre le temps d'analyser ma candidature, dans l'attente de votre réponse, mes plus sincères salutation.

Cordialement,

Oka Le Cruncher
07 Bis, Rue de la petite chaudière
Dunwall City 07000
France

NOTA : Plus sincèrement je ne connais pas le clan hormis les quelques membres cité précédemment, mais étant un clan fun et sans prise de tête de ce que j'en ai compris, je pense que c'est une ambiance qui me conviens, je me dois également de prévenir que je ne suis actif que le week-end si jamais cette candidature est prise en compte.


Dernière édition par Oka Le Cruncher le Mer 12 Mar - 15:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 10:49

Da fock ma poule est la popopo !! Genre on va pouvoir foutre la marde dans ce clan haha !! J’ai déjà mes cibles Oka, prépare toi =),  mine de rien les FD first génération sont de retour, ça fait super plaisir. Pour cette candidature je dépose mon droit de veto, Oka est une personne très spécial, niveau game play s'est le roi, le roi des enculay !! "ah tu passe? Attend jte stun et on boit un café?"

Yes fock it, hésite pas à dire quand tu peux te connecter sur le forum, je ferais en sorte d’être présent quand il le faut !! d'ailleurs ça me fait penser, faut que je file mon numéro à certains ici, il est dure de les chopper sur le jeu alors j'pourrais les har...PARLER, par sms  I love you

J'suis sérieux pour le droit de véto, Oka a juste besoin de passer le test de mat, pour le reste je suis certains qu'il s'intégreras super bien comme il a toujours été... et j'en ai fait des clan avec lui! J’aime ce type et celui qui lui crache dessus, j'le démonte...

Désolé pour les erreurs j'aimerais tellement en mettre plus mais je suis en cours en pleine eval oral en relation clientèle. 14.5 Sa passe !
Super content que tu sois de retour, même si c’est que pour le week end, c’est le principale ! tu te co ce soir ?! j’veux te montrer à quel point mon game play est horrible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:04

Haha, pour les stuns je ne sais pas si je suis encore capable de jouer comme avant gros machin ! Tu sais bien que je ne progresse plus depuis longtemps et que c'est même plutôt l'inverse limite !

(Ne lui passé par votre numéros.)

Quel est ce mystérieux test de mat ? Si faut baisser son pantalon.. bon... d'accords... haha

Pour ce soir par contre je ne sais pas trop (j'ai essayé de trouver des logiciels pour contourner les VPN ou je ne sais pas quoi, mais ça ne marche pas), j'suis pas en vac', je suis connecté au boulot là d'ailleurs haha, par contre sur le forum pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:24

bonjour,XxokaxX , je ne sais pas si tu te souvien de moi (rarement connecte je comprendrai Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:28

T’inquiète le game play reviendras c'est certain, quitte a ce que je joue avec toi le weekend pour que tu t’entraîne a frag les gens avec l'arme que tu préfère !

(T'es un salow, genre je t'es envoyer des photo keuchonne oui autre... genre !!!  Shocked )

Le test de mat, tu va adoré j'en suis sur xD ! ne croit pas que c'est comme le test des autres clan, celui-ci tu va kiffer lool ! en faite t'es pas très loin du compte mdr !

Ouai j'comprend t’inquiète, même avant c’était chaud de te voir sur S4 en semaine  Razz mais tant que le weekend on peut ce faire une Room avec le clan (ce qui n'est pas arriver le weekend dernier !!!) Je suis toujours sur le forum perso, donc pas de problème si tu veux spam avec moi le forum, soyons fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:32

AAAAAH !

... non...

Non sérieusement le pseudo me dis vaguement quelque chose, mais je ne me rappel pas !

Ça me reviendra peut-être haha !

Haha bah je verrais alors Joo pour le test, on parle de moi en plus sur l'autre candidature ! Nanmého !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 11:38

t’inquiète tu pèse ! j'voudrais pas balancer mais Huni a dit des choses sacrément dégeux sur toi.

Hunico. a écrit: Joo, Oka sera sous mon autorité quoi qu'il arrive, d'ailleurs Sibel, n'oublie pas ce que je t'avais demandé à son propos :p


Ta vue je balance pas moi jamais ! jamais jamais jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 12:10

oui je veu mon oka <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 12:54

Mdr, je vois je vois Joo... (désolé du temps de réponse pause du midi, on jouait à LoL avec 2 collègues via nos connexion phone... oui oui tu ne rêve pas).

Qui est ce Hisoka ? Qui m'appel "mon Oka" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 13:30

Oka !!! Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Bienvenu sur le fofo !

GG Joo pour le harcèlement (le harcèlement, ça marche toujours !) !
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 13:34

Haha oui c'est vrai.
Bah pas grand chose je continue de glander, pis S4 m'avait un peu saoulé et je voyais plus grand monde alors bon, j'avais un peu stop !

Et toi sinon ? Toujours aussi mauvais ? HAHA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 13:36

Bah j'ai repris le jeu y'a un mois maintenant (je pense), LoL m'avait fait arrêter ^^'
(comment ça mauvais ? xD)
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 13:38

Haha moi aussi je joue beaucoup à LoL les week-end !

Bah mauvais... tu sais... gameplay de rookie... stuff en carton...pis que je te dominais tout le temps...  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 14:13

Mais quand tu veux, que ce sois sur LoL ou sur s4 !
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 14:42

Haha, mais non je rigole ! Je ne sais plus play de toute manière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 15:38

oka c'est crazy_Neige XD mon petit poulet full ps :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 15:44

Aaaaaah ouiii, ça fais un moment dis donc ! Je ne pensais même plus que tu étais en vie en faite =/

Mais c'est toi le poulet oh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:43

Je sais je pèse mat !! Tahu!? Et mon combat contre le frere de Halibel ce terminera aussi sur une victouare !!

Pas de nouvelles de Huni de la journée sa m'inquiète. .. j'espère qu'on va le voir ce soir =s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 17:48

Huni il steak haché *sors*
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Hunico Mar 11 Mar - 17:54

Huni la journée il a un truc appelé "cours"! Il est rentré il y a peu et est en train de lire un peu partout (yen a pas mal des messages ^^)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a ... (non pas le prénom ça casserait le test [Ouai ouai quelqu'un m'a dit ton prénom :p)]) Oka!
Ça faisait un bout de temps! Bon et vu tous les avis, il n'y a meme pas de suspense pour ce qui est de l'acceptation de la candidature ou non (quoique... je pourrais faire le .. :p)

Ensuite, j'en profite pour dire que Joorix, j'aime pas les balance!!! xD

Et Mat, je ne sais plus où tu as souligné mon "qq1" que je considere comme une abréviation moi, mais si ça te gene tant, je vais l'écrire comme ci dessus :p

J'espere tous vite vous croiser IG!


Hunico.
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:59

Haha par contre, je suis toujours chez les syntax il me semble, tout simplement parce que... je ne me suis pas connecté depuis un moment !

Bah sinon j'attendrais les avis des autres, peut être que des gens ne m’apprécie pas ! (vu que je ne sais pas qui est dans le clan sinon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 18:01

J'ai eu cours de 8h à 17h perso XD

Et non t'inquiètes, ça ne me gêne pas du tout Very Happy

Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 19:11

Tout le monde t'aime mon Oka. Moi JTM et sa suffit...maintenant ramène t'es petites fesses potelet que je te les refasse <3

Huni, c’étais contre mon plein gré, Je tenais juste a tenir informé notre Oka des choses... et c'est tombé sur ce passage (alors la ohlol...vraiment po bol <3 )

Attention avis à tous, Mat a retrouver ses blagues carambar... si vous voyez sont pseudo s'affiché, surtout ne REGARDER PAS ce qu'il y a écrit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Tomath Mar 11 Mar - 19:59

Alors toi !  Evil or Very Mad 
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Invité Mar 11 Mar - 20:02

Haha, tout le monde, tout le monde, mais noooon ! Mais j'aimerais autant éviter d'en arrivé à ces choses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'XxOkaxX Empty Re: Candidature d'XxOkaxX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum