Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

4 participants

Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par .Leyn. Mar 15 Mai - 22:30

Hello, je me présente .Leyn. de niveau S4, principalement cpdb x1 en TD mais j'aime jouer avec n'importe quel stuff/mode du moment que ça reste fun & pas déplaisant. (actif Discord/Skype également)
J'aime énormément votre clan qui sait mettre en valeur le beau jeu & le fair play & par ailleurs c'est également ce jeu que j'attend de ce jeu.
J'ai rencontré entre autres miku, citron & Foxkyubi & c'est de là que cette candidature tient sa source.
En ce qui concerne les clans, j'en ai eu des masses donc le dernier en date était Steins gate.
Pourquoi l'avoir quitté ? Pcq comme tous les clans sur S4 actuellement 0 sont actifs & fun se qui est quand même un comble & il me semble avoir compris qu'au contraire E4 est le genre de clan que j'aimerai intégré.
Voala voala, si ils vous manquent certaines info' , n'hésitez pas à poser vos questions Smile
Bonne journée/soirée Very Happy

.Leyn.

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty Re: :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par Dardad Mar 15 Mai - 22:49

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, une candidature assez brève à mon goût mais tu as l’air fort sympathique Smile Bonne chance et à très bientôt dans la netsphere j’espère.

Dardad

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty Re: :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par Shin-Miku. Mar 15 Mai - 22:55

Bienvenue a toi Proceleyne, comme l'a dit le soldat deserteur breve mais suffisante mais comme tu m'a mentionner je voterais bien oui =D a voir pour les autres du coup
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty Re: :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par Darkshwadox Mar 15 Mai - 23:21

ESKE TU CONNAIS LES RELLERS ?
Darkshwadox
Darkshwadox
Amateur
Amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 22
Localisation : Neden-1

Revenir en haut Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty Re: :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par .Leyn. Mer 16 Mai - 0:45

Merci à vous Very Happy
Dark , je connait pas non ^^'

.Leyn.

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

:!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:  Empty Re: :!: Curriculum vitae pour un emploi de membre au sein de E4 :!:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum