Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )

2 participants

Aller en bas

Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )  Empty Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )

Message par Pandore Dim 8 Jan - 21:47

Je me présente pour les élections présidentielles 2017 ! Surprised
Mon chemin commence ici ! :3

Pseudo : crash-syteme IG - Connu sous le nom de Pandore Smile

Niveau de jeu : Semi-Pro 53 :p

Type de match préféré (sword/gun) : SWORD FOREVER ! Le Gun est pas mal mais j'accroche pas ^^',
cela ne m’empêche pas d'en faire de temps à autre Smile

Armes les plus utilisées : Plasma Sword, Counter Sword, Batte ( J'vais me faire des ennemies avec cette arme x) )
Kata, et comme tout le monde ( ou presque...) la dague Smile

Votre ancien clan/ clan actuel: Ancien Clan - Kureiji-Joshu

(Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter? : ) Inactivité, certaines personnes étaient... immatures ( je ne juge pas, mais c'est mon avis ^^ )

Comment avez vous connu Echelon 4? Je croisais quelques fois des membres du clan Echelon 4,
alors je pourrais dire que je connais de renommé en quelque sorte Smile

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4 ? La sympathie de plusieurs membres du clan et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fais une fixation sur l'esprit collectif et fun que la grande majorités ont ici ^^

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous? "Connaitre" serais un grand mot, c'est des bonjours/au revoir pour l'instant, reste à voir si cela va changé ^^

Autre: Hum, à propos de moi, j'ai 18 ans actuellement en 1er année de BTS ( Section technicien supérieur, ça fais toujours plus classe de le dire comme ça ! Very Happy ), je ne suis pas un "Otaku" mais ont peut dire que j'aime BIEN les mangas et la nourriture japonaise qui va avec x), je suis actif principalement les soirs en semaine et quelques fois les week-end bien sur Smile.

Je penses ne rien avoir oublié, si besoin je suis disponible pour n'importe quelles questions aussi bizarres qu'elles puisses êtres :DD
Merci du temps que vous accorderez à cette candidature Smile

Cordialement. ( le point fais un peut trop sérieux a mon goût D: )

Pandore

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )  Empty Re: Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )

Message par Shin-Miku. Lun 9 Jan - 13:51

bienvenue a toi sur notre forum
on a 2 pando maintenant ?

je suis un joueur katana donc fait gaffe è.è, j'espere que tu stun pas Very Happy

pour ce qui es du clan kj je l'aime pas donc tu as bien fait de le quitte x)

plusieurs personne parle de notre clan en temps que très bon clan et la tu le dit encore ça fait plaisir Smile

tu apprendras a connaitre les membres au fur et a mesure Smile

candidature correct et agréable a lire

pour ce qui es du test je sais pas du tout ou tu en ai et comme je joue plus trop a S4 a cause des crash donc je sais pas si on se croiseras comme ça ^^

bonne continuation a toi et peut être a bientot IG Smile
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )  Empty Re: Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:00

Salut a toi ;p
oh wait encore un pando c'est une invasion :c

Je vois que le clan à une bonne réputation même si Koliseum est présent c'est cool x)

Sinon candidature complète, joueur sympa, j'approuve ;p

Bonne continuation j'espère te recroiser IG  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )  Empty Re: Recrutement "crash-syteme" ( je compte rename en Pandore :D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum