Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chris *-*

2 participants

Aller en bas

Chris *-*                                Empty Chris *-*

Message par ze_chriss Ven 25 Nov - 22:41

Commençons par le commencement ! Pour embêter HUNICO ! (car pour moi ça restera HUNICO ! ) je vais faire le modèle de présentation à l'envers !

Autre:  Hey les gens Very Happy comment va ? Bon ben moi c'est Boss donc appelez-moi Boss ! Quoi ? Déjà des plaintes me concernant ?  Sad  Ok les gens, pour le moment appelez-moi juste Ze ! Ou Chris ! Ou Ze Chris à vous de choisir !


Pourquoi Fourth Echelon pour clan! En réalité c'est une bien longue histoire mais on va faire court ! Ben juste parce-que je connais Huni (depuis bien plus longtemps que beaucoup d'entre vous je pense  geek ) et que (mode suceur: ON) je le kiff à mort si tu refuses ma candidature j te tue.! Et aussi parce-que je n'ai jamais vue aucun d'entre vous flame ou joué à la bob ! Et ça c'est plutôt rare  lol!  

 Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous?  Hunico; Miku; Fallen; Citron Djouckk; et sûrement d'autres xD

 Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4? Bim, j'y ai répondu sans le savoir !

 Comment avez vous connu Echelon 4? Trajet global: Hunico/Shield/E4  

 Votre ancien clan:  TheRockn'S4™️
           
         Pourquoi l'avoir quitté ?  Quand je suis rererererevenu sur le jeu j'ai vu que mon clan à étais dissous à cause d'une mise à jour ! Flemme de le relancé !


 Armes les plus utilisées : Dans l'ordre: Plasma Sword, Spy Dagger, Counter Sword et Storm Bat

  Type de match préféré : Full Sword

  Niveau de jeu : Fake mais logo pro !

   Pseudo : Ze_chris / Hermite.Pas.Net

   
Merci ! Very Happy king  drunken  sunny

ze_chriss
Nouveau Poster
Nouveau Poster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32
Localisation : France/Lorraine

http://therockns4.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chris *-*                                Empty Re: Chris *-*

Message par Shin-Miku. Dim 27 Nov - 19:31

Bienvenue chris

J'aime bien t'a candidature, elle est complète et on a juste les info qu'il faut et de l'humour ! Smile

Ce sera toujours hunico !!

Donc comme je te connais déjà faut juste voir en test et ça seras sans doute un bienvenue dans le clan ^^
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum