Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Pandoriana

2 participants

Aller en bas

Candidature Pandoriana  Empty Candidature Pandoriana

Message par Pandoriana Jeu 22 Sep - 0:46

Hello Hello , Ici Pandoriana, petit Bonhomme ( je précise pour éviter toute confusions sur le pseudo xD ) , habitué a S4 depuis.... Des années je crois , vu quej e me souviens de la période ou S4 était a 85% remplis de Hackeur T-T

Pour mon niveau de jeu , eh bien c'est compliqué : j'ai eu un premier compte lv 57 ( compte d'une ex, quand il ont envoyé un mail pour
changer le mdp je l'ai eu dans le baba ) , un deuxième compte ou j'étais 45 je crois et celui-ci ou je suis je sais plus combien mais en Semi , donc c'est pas représentatif xD

Pas de préférence pour les matchs ,tant que je joue avec des swords, Après je suis plus habitué au TD ( ST2 ( Owiii Ca vole avec un push batte  Arrow  )  , Tunnel , Old School ) et au Chaser :3

Armes les plus utilisées : Dague , PS , Batte ,Batte ,Batte; Batte, Batte , Batte et..... Katana, en gros tout ce qui possède une option de push assez violent ou qui peut m'aider pour Rush x)

Votre ancien clan/ clan actuel: Hum.... Faudrait déjà que les clans ou je suis allé est survécu plus de 1 semaine pour m'en souvenir.... Je me souviens que d'un vieux clan , Genesis , qui est mort progressivement.

Je suis ici après avoir vu le lien du forum sur un support ou je connais Hunico :3

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4?    Hum.... D'abords pour trouver une ambiance accueillante, que je connais au moins une personne dedans et que c'est plus motivant de jouer a plusieurs ^^

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous? Je n'ai pas encore trop regarder mais je connais de sur au moins Hunico :3

Pandoriana

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandoriana  Empty Re: Candidature Pandoriana

Message par Shin-Miku. Jeu 22 Sep - 14:34

Bonjour bienvenue sur notre forum, candidature très complète j'aprécis ça

pour ton lvl de jeux ca n'a pas vraiment d'importance puisque je suis dedans xD

pour les armes on es tous a la batte Very Happy

pour ce qui es des clan j'ai déjà vue des genesis et tu finiras par connaitre le notre Smile

huni ou moi même te ferons passe un test sauf si huni t'a déjà évaluer

a bientôt j’espère bon jeux et bonne journée Smile
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandoriana  Empty Re: Candidature Pandoriana

Message par Pandoriana Jeu 22 Sep - 17:50

Hey Shin !

Je sais que le Lv n'a pas trop d'importance ,surtout dans S4 xD

Non mais la batte et moi c'est un histoire d'amour ,comme Lilith et son break :3

Je ne dis pas , et oui les genesis étaient assez nombreux à une époque x)

Eh bien je ne sais pas , étant donné que j'ai déja play plusieurs fois avec Huni, ne serait-ce qu'hier soir, et que je me sens plus a l'aise sur une map avec beaucoup de gens que genre en 2v2 x)

A très bientot sans doute , a toi aussi et bonne journée ( Avec la Fac, ma vision de bonne journée est très .... Random xD )

Pandoriana

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandoriana  Empty Re: Candidature Pandoriana

Message par Shin-Miku. Sam 24 Sep - 15:41

Bienvenue dans le clan Smile
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandoriana  Empty Re: Candidature Pandoriana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum