Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

2 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Kingz Mer 24 Fév - 23:30

Bonsoir à tou(te)s


COMMENT BUNNY/SPEED COUNTER OU RECOVERY



         Les touchent ne sont pas un secret, peut être que vous le savez tous mais les voici quand même au cas où :

    - Recovery : Espace + Dodge ou Espace + Dodge + ZZ (lors d'un push)
    - Bunny/Speed Counter : Espace + Dodge + Clic droit

         Personnellement je savais le faire AVANT mais plus maintenant  Sad ! En game j'essaie toujours de placer correctement le Bunny, mais moi qui suis devenu médiocre dans l'utilisation de cette "technique", je me propose donc de train avec les personnes qui souhaitent apprendre à le faire, cela me permettra de m'améliorer en même temps que vous.

         PS : Se sont les mêmes touchent pour tous les types d'armes. Il est possible de Bunny/Speed Counter pratiquement toutes les armes, bien sûr ce n'est pas facile car il y a un temps de réaction plus rapide pour certaines que d'autres.

   Exemple : La Spy Dagger est l'arme avec laquelle le temps de réaction doit être le PLUS RAPIDE ! Si vous trouver un joueur qui est capable de cette exploit, alors il est fort sinon il TOOL  Twisted Evil car il est VRAIMENT très rare, malgré le faite que je joue depuis très longtemps de trouver ce type de joueur.

    Exemple 2 : La Storm Bat est l'arme avec laquelle il est possible de Bunny/Speed Counter le plus facilement car après qu'un(e) joueu(se)r vous "JA Bat" le temps d'étourdissement est long donc vous avez le temps de faire cette commande tout simplement : "Espace + Dodge" ET ensuite soit faire un clic droit pour revenge si vous avez une CS ou alors clic gauche si vous avez une PS/BAT.

         Ceux qui voudraient l'apprendre en solo, je vous conseil donc dans un premier temps de le faire dans une room "Full Bat" car il est plus facile de Bunny cette arme lors d'une "JA Bat" que une PS lors d'un dash, bien sûr à se moment là les touchent seront tout simplement :

    - Espace + Dodge (Et clic gauche si vous voulez "JA Bat" juste après le recovery)

         Voila, voila, j'espère vous avoir aider ou donné une "astuce". Posez moi des question si besoin ou corrigez moi si j'ai faux !

Raaclette
Kingz
Kingz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Loin du monde parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Darkshwadox Ven 26 Fév - 18:45

J'crois qu'il y a un probléme , c'est (Z+ Espace) + dodge pour le recovery !
Darkshwadox
Darkshwadox
Amateur
Amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 22
Localisation : Neden-1

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Kingz Dim 28 Fév - 23:24

En faite moi aussi je pensais ça mais tu peux ignorer le Z, parce qu'avant on me disait d'appuyer sur Z + Espace + Dodge + Revenge pour le Bunny alors que tu peux tout simplement faire Espace + Dodge + Revenge et j'ai appris par la suite que ça fonctionné donc sans le Z
Kingz
Kingz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Loin du monde parfait !

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Darkshwadox Lun 14 Mar - 8:52

Ah donc on peut ignorer le Z ? J'savais pas ! Very Happy Avec Miku on a testés j'arrive à bunny 4/5 batte; 3/5 la PS, le reste c'est acquis j'trop content xD
Mais perso moi j'garde le Z, juste parce que j'suis habitué à le faire comme ça
Darkshwadox
Darkshwadox
Amateur
Amateur

Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 22
Localisation : Neden-1

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Invité Dim 20 Mar - 13:24

recovery c'est quoi c'est le air walk ?
Si ce n'est pas ça tu devrais faire un post pour train débutant boomrang et air walk ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Invité Jeu 2 Juin - 11:38

Très Bon tuto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants" Empty Re: [ASTUCE] Le Bunny/Speed Counter ou Recovery pour les "débutants"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum