Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

ANNONCE ! :)

3 participants

Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty ANNONCE ! :)

Message par Hunico Mer 4 Juin - 18:24

Salut à tous!!


Je profite d'un petit temps mort pour rappeler à tout le monde qu'il y a une section "Présentation", elle permet aux membres de ce forum de se présenter et de se faire connaître auprès des autres. Bien entendu, ceci n'est pas obligatoire, mais je pense qu'il est appréciable d'y participer comme déjà plusieurs ici Smile

Par ailleurs, je vois qu'il y a déjà moins d'inactif, mais il y en a toujours, dont 2 que je n'ai pas vu depuis le 22 avril. Néanmoins, je sais qu'une dizaine d'entre vous est sur LoL, ce qui est assez drôle car mon clan créé sur S4League est bien plus actif sur un autre jeu où je ne suis là x) Je sais que c'est la fin d'année, il y a les examens tout ça, j'en ai aussi ^^ Puis il y a ceux qui travaille, eux beh je leur souhaite bon courage!

Enfin, je voulais aborder certains topics, que je trouve très sympa, mais qui manque d'activité, je trouve ça dommage c'est ce qui donne vie au forum, mais je voulais avant tout remercier ceux qui permettent au forum d'être actif avec un minimum d'ambiance!


N'hésitez pas à répondre à cette annonce globale et donner votre avis. Il y aura surement un piqûre de rappelle dans un avenir proche.
Portez vous bien d'ici là et à très vite!


Hunico


Ps: Je voulais également rappeler qu'il y a des rubriques du forum non utilisées, je pensais à la Galerie, où peut-être n'est vous pas créatif Very Happy (où juste timide ^^). Dans la boîte aux lettres des staffs, il n'y a rien de nouveau, comme quoi tout serait parfait, tant mieux a vrai dire! Sinon, pour certains, je tenais à souligner qu'il y a l'onglet "Bannissement" qui permettrait d'appuyer vos propos en cas de soucis/ conflits ...

Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Invité Mer 4 Juin - 19:12

Une petite annonce qui tombe à pique je pense !

Je suis de l'avis d'Hunico à propos de la section présentation, c'est sympa je trouve et agréable de lire les présentation des membres, alors... avis à ceux qui n'y ont encore pas touché !

Sinon à propos de LoL, personnellement je n'y ai pas trop touché ces dernier temps et que je n'ai pas vraiment internet la semaine en ce moment, il n'y a que sur le froum que je passe faire un tours... voilà ma petite excuse...

Et ça me permet de rebondir sur l'autre chose soulevé par Huni ! Bon sang, en tant que membre qui passe souvent sur le fofo c'est vrai que ça manque de réponse (à part pour "la suite de mots" peut-être ?), alors... participer un peu à la vie du forum !

Tout ça pour redire ce qu'Hunico dit, mais je montre au moins qu'il n'est pas le seul à penser tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Tomath Mer 4 Juin - 20:32

C'est vrai qu'on croise pas trop les nouveaux sur le forum :/

Du coup, comme je co pas trop sur s4, je les connais pas trop Mad

Mais, aller, prenez de l'avance sur s4, après le bac, je vous rattrape tous !  Twisted Evil 
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Shin-Miku. Jeu 5 Juin - 14:49

Ce qu'il faudrait faire c'est leur laisser genre 2 ou 3 jours pour aux moins se présenté ici et si il le font pas ont peut les virer ? :O
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Tomath Ven 6 Juin - 18:55

Bah Huni leur dit direct que le forum est pas obligatoire donc tu peux pas les virer si ils viennent pas  Razz 
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Hunico Ven 6 Juin - 19:52

Je le disais auparavant, c'est fini depuis 1 mois ça Mat xD

Mais oui je ne veux pas forcer non plus, mais inciter (fortement)!
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Tomath Ven 6 Juin - 20:21

Voila, à cause du bac j'ai un mois de retard pff !
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ! :) Empty Re: ANNONCE ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum