Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

2 participants

Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 14:10

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Prasen11

Well , L'image a du mal à bien se cadrer . Ce n'est point grave , N'est-ce pas ? So , je vais refaire un petit développement ici  , Alors voilà je m'appels Amy , J'ai 23 ans , J'ai fais des études professionnelles en commerce , j'ai été patronne en parfumeries pendant environs 3/4 ans , depuis j'ai revendue la boite ,et depuis peu j'ai commencer à étudier la Chirurgie , Je touche à tout ,que voulez vous ~ Enfin ça on s'en fou , depuis peu je me concentre sur mes voyages , les fêtes , la vie , le plaisir de jouer avec mon hedi . Si je devrais me me définir en quelques mots je dirais ... Innocente , Naïve , Brune , Pas intelligente , moche ,
Super gentille , pas du tout fêtarde , pas folle , Neutre , Loin de là une briseuse de cœur et pour finir  pas du tout kikoolophobe ( j'attends les commentaires d'Hedi *rire vicieux* ) Ensuite mon parcours de jeux , Sur S4 et bien je suis là depuis la Bêta fermée , je me souviens encore de mon premier perso en mousse " Lolaliana " qui à été ensuite renommée " Amykiss " et j'était Gunner à l'époque héhé en Neden 3 avec un certain Shurikenkill et Mon duo solitaire avec un " Kamikaze " enfin bref ~ , Ensuite j'avais abandonner un peu S4 pour aller sur des jeux styles , Wow , Aion , APB ONLINE , etc. puis pour profiter un peu de la vie ( même si il m'arrivait de jouer un peu à s4 derriére dans des rooms privates ) . En clair je suis revenue en 2012 sur un nouveau comptes nommée Edenss , ou là j'ai recommencer a jouer en public dans un premier temps toujours Gun gun gun jusqu'au jour ou j'ai commencer à jouer sword et sa m'a plu malgré je dois dire , voir toutes ces CS ... ( Oui oui je ne joue JAMAIS je dis bien jamais , Cs ! Ma guillo c'est pour faire jolie dans l'inventaire ! OK ? ) Je suis plus ... BATTE même si je joue quand même plasma sword et spy dague à côté bref voilà voilà si vous voulez me connaître plus en détails il suffit de me /w , Bisous bisous je vous aimes ♥️ ( C'est à voir ~ ) pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Tomath Dim 16 Mar - 14:47

Très belle présentation ! Prenez-en de la graine vous autres !

Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 14:53

M'ouais , l'image est juste coupée un peu, en deux et , est juste un peu trop grande , et il manque des tas de choses que je rajouterais plus tard ~ Mais merci ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Hunico Dim 16 Mar - 19:02

Cette description, c'est tout à fait toi! Je confirme. Très calme oui. Toujours même. Brune? C'est une évidence! (Mat tu es d'accord qd tu vois "Tu sais que depuis taleur je croyais parler à quelqu'un d'autre XD ?" ? :p) Briseuses de coeur? Impossible! Tout le monde le sait! Faire la fete? Toi? Impossible aussi tellement t'es calme et sage! Pas folle? Pas d'accord! Tu es folle de moi ça je peux pas le garder pour moi!

Mais, tu m'as tellement vanté ta présentation que, je m'attendais a 5 pages! Donc, j'attend toujours ta présentation Amy! :p
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 19:05

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Elle arrive t'inquiètes pas je vais te trouer ton petit .... de Kirikou avec Celle là ! ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 19:18

Welcoom Miss ! Patronne en parfumerie ?? *-* je t'achèterais le parfum 1 Milion s'il t'en reste :3 et sinon belle présentation ^.^ ET Moi j'dis Vive les brunes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 19:24

Bienvenue, tu fait partie des gens qui me fond peur et rire a la fois. Ta Bonne humeur va mettre un peut de joie de vivre dans le clan et rien que pour sa je t'en remercie.

D'après ce que j'ai compris, on as la 1ere partie de ta présentation? j'ai pigé qu'il fallait lire ta présentation a l'envers, tu ma dit que on avait le même age? t'es pas née en 89 si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Tomath Dim 16 Mar - 19:26

Hunico a écrit:(Mat tu es d'accord qd tu vois "Tu sais que depuis taleur je croyais parler à quelqu'un d'autre XD ?" ?
Ah c'était toi ?! è.é
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Dim 16 Mar - 21:09

Haha merci pour les " bienvenus " . Halibel , il doit m'en rester je pense , je vais voir dans la salle de bain ( ouais , ouais tout les cartons de parfums sont encore dans ma salle de bain ) Vive les brunes ? Ouais bon ok je vais faire exception car j'était brune il y a une dizaine d'année !Joorix mon âge est un mystère a part pour certaines personnes ( hein Hun ~ ) mais non je ne suis pas de 89 . Lire ma présentation à l'envers ? tu l'as lis comme tu veux . Ensuite ouiiii c'est une présentation brouillon vue que je suis allée sur S4 j'ai préférer faire une présentation à la main vite vue que dés à présent je suis dans le clan , la vrai seras là quand j'aurais finis de la faire et que je réussirais à la mettre correctement sur le forum. Je te fais peur ? Tu as raison , tu es un homme , tu as le droit d'avoir peur de moi , d'ailleurs tout homme doit avoir peur de moi sinon ça veux dire qu'il est vraiment con . Je te fais rire ? Tant mieux !!! mwahahahahahaha ! MAT ! Non ce n'est pas lui mais je lui est raconter mes mésaventures ! Et pour info mis à part Hunico , qui a compris que je blaguais au moment ou je me définis en quelques mots , je vais vous expliquer qu'enfaite , je suis totalement l'opposée de ces mots *rire vicieux* . Et j'assumes héhéhé *quelle dangereuse personne*. Bisous bisous ♥


Dernière édition par Seohyun. le Dim 16 Mar - 22:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Tomath Dim 16 Mar - 21:19

Non non, j'avais compris aussi l'ironie, tu m'avais quand même répondu tout l'inverse sur skype quand je t'ai demandé ce que tu étais xD
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Lun 17 Mar - 1:27

Hahahhaha tu m'as tué ! T'es pas brune ? C'st moi la blonde dans l'histoire alors j'ai tout compris de travers XD .. Fin bref je viens récupérer tout tes parfums ! Je t'echange ça contre s'que tu veux :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Tomath Lun 17 Mar - 8:48

Halibel a écrit:s'que tu veux
T'as TANT de possibilités Amy !
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:09

héhéhéhéhéhé ouiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun. Empty Re: The mermaid Dreaming on her rock . Seohyun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum