Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annonces

Aller en bas

Annonces   Empty Annonces

Message par Hunico Sam 30 Jan - 13:22

Annonce du 12/02/2017
Le Clan à maintenant 3 ans  =)  Like a Star @ heaven  jocolor  geek  flower  I love you

Annonce du 12/02/2017
2 Nouveaux staff: Dardad et Ze_chris.

Annonce du 14/07/2016
Départ de notre adorable Hisae! Bonne continuation à toi on t'adore!
Suite à l'annonce du 30/05/16, LksHaru est mis à l'écart temporairement tant qu'il n'a pas donné signe de vie (absence depuis le 06/02). .Migos peut être dans la même situation, une seule connexion entre Mars et Juillet. Les autres absences sont justifiées.
Apparition furtive de NeiiD sans donner de nouvelles précision sur sa réintégration au clan suite au hack de son compte, situation en suspens.

Annonce du 01/07/2016
Bienvenue à toi Usagiz! Ravi de t'avoir parmi nous! J’espère que tu te plairas ici Smile

Annonce du 30/05/2016
Je tiens tout de même à rappeler que les personnes ne justifiant pas leur inactivité risquent d'être poussées vers la sortie. En effet, la limite du nombre de membre à été atteinte, et je vois qu'il y a seulement 1 membre sur les 6 inactifs qui m'a informé de sa situation! Pensez y Wink

Annonce du 06/05/2016
Mise à l'écart du membre "Crowars" pour non respect du règlement.
Welcome à Choka-Choco, **OZ** et [Lord_Ven. !!

Annonce du 24/04/2016

Après une longue absence de plusieurs semaines, je vais tenter de reprendre le rythme Smile
欢迎 à BedoStyle, Crowars, Hisae, Hunica, et rebienvenu à Azrael! Amusez vous bien parmi nous!

Annonce du 02/03/2016

Welcome aux 4 nouveaux membres: BedoStyle, [-Crowars, Illusory et Tisoki!
Mise à l'écart du membre "Amatsuki" pour non respect du règlement.

Annonce du 23/02/2016

Bienvenu à un nouveau membre: Raaclette!

Annonce du 12/02/2016

Le clan à 2 ans aujourd'hui, c'est un très grand plaisir de vous avoir au sein d'Echelon 4 (anciennement The_Shield. ^^). J'espère que cela continuera encore longtemps!
Aujourd'hui est aussi le jour choisi par Azrael pour nous rejoindre, bienvenu à lui!

Annonce du 08/02/2016

Arrivée d'un nouveau membre (voir "candidatures acceptées")


Annonces du 30/01/2016

Exclusion du membre 0oxy pour les raisons suivantes:




  • Mauvaises manières avec certains joueurs du jeu





  • Mauvaises manières avec certains membres du clan





  • Gameplay inapproprié au clan à de nombreuses reprises





  • Stats du perso non conforme à la charte S4League
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum