Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation , -Redouille.* la nouille !

2 participants

Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Invité Mar 22 Juil - 5:16

[color=#FF0000]Héllo The_Shield.,
Je suis un tout nouveaux membre se nomment Réda . Je suis agé de 14 ans et je suis un jeune-homme , un enfant , un ado , comme voulez quoi Very Happy

Je suis passioné de Roller et je suis Jembeiste ;D Mon pere est un maitre percusioniste , bref on s'en fou Smile
Je suis dans la gaming de puis mes 8 ans en commencant avec Dofus 1.28 Smile Puis j'ai touché a tout les rpg connus du genre WoW , Eden eternal bref et plein d'autre! A quelque fps aussi , Wolfteam , Repulse , Warrock Counter strike Smile ! Je dis de bétises en plus j'ai commencé les jeux vidéos vers 1 ans sur la playstation 1 mdr ... Bref! Voila 4 ans que je suis sur s4 j'ai meme fais des videos commenté quand j'avais 11 ans , encor dans mon ancien corp d'enfant et cette mentalité d'enfant mdr . Si vous voulez voir mon ancienne chaine demandez la moi ;D
J'ecoutes un peu de tout , Jazz , Rap parisiens / Ricain ! Mais je suis un grooooss fan d'electro et surtout le Dubstep <3

Passons a s4 !

Mon pseudo est -Redouille.* , je suis reroll 47/45 , mais j'ai dus reroll ! Sad Obligé on ma piqué mon conte Sad ! Mon pseudo etait -Biistouri. Je suis gunner , mais je m'adapte en sword . Je suis pas mono map ! Je joue sur st1/2 , Temple M , Side 3 , et tunnel Smile Ancien joueur DM et Siege Smile

Voila tout ! Désolé pour les fautes d'ortho il est actuellement 5H14 , 34 seconde, 123 milliem , 121 milionieme , 131 nano seconde .... Bref .

J'espere que ca vous plaira ! Mon pseudo skype : redaazenine

Je vous remercie ! Bon gaming a tous Smile !

Redouille la nouille <3





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Re: Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Invité Mar 22 Juil - 11:43

Bienvenue sur le fofo !

Encore un jeune, ça nous rajeunis pas, hein Joo !

Sinon présentation sympa et facile à lire, par contre dans les grand mmo je ne vois pas... RAGNAROK ONLINE ! Bon t'a peut être pas connu tu me diras... xD

Si ça t’intéresse je t'invite à faire un tour sur le reste du fofo, comme la taverne, même si en ce moment beaucoup sont absent, du coup c'est un peu mort !

Et je t'invite également à allé voir le topic de Joorix "musiques pour tous", ça pourrait t'intéresser puisque tu parle un peu de tes goût musicaux ! Et que tu est toi même jeune musicien, j'ai moi même jouer du Djembe par le passé ! (c'est un peu fini d'ailleurs pour ma part)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Re: Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Hunico Jeu 24 Juil - 4:58

Encore bienvenu! Et merci de t'être présenté!! ^^
J'espère que tu t'amuseras beaucoup, ce sera encore mieux quand les quelques absents seront de retours!

Je vais pas m'attarder plus longtemps tu sais déja ce que je pense de tout ça :p

A très bientôt en jeu!

Hunico

Ps: Je lui ai dis, elle n'a pas oublié, je te dirais quand elle viendra :p
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Re: Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Tomath Lun 1 Sep - 9:52

Redouille la nouille ? Ça sonne bien, j'l'aime bien lui.

Bienvenue sur le fofo ! cheers
Tomath
Tomath
S3
S3

Messages : 673
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un sac de tomates

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Re: Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Invité Jeu 6 Nov - 0:11

tellement de rimes avec Redouille... Je n'en dirais pas PLUS xd

BVN Même si ça fait longtemps que tu y es et qu je n'y suis plus ^_^
Amuses-toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation , -Redouille.* la nouille !  Empty Re: Présentation , -Redouille.* la nouille !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum