Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de Gravity

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gravity Empty Candidature de Gravity

Message par Dwyder Sam 17 Sep - 20:12

Bonsoir,
Tout d'abord je poste ma candidature en tant que membre du Echelon4 clan car je pense que j'ai les compétences qu'il vous faut.

-Description

Pseudo : DP-GraviTy.

Niveau de jeu : 64

Type de match préféré : Sword

Armes les plus utilisées : Counter Sword, Plasma Sword, Spy Dagger, Bat

Votre Ancien clan / clan actuel : J'étais dans le clan Crowner.X et maintenet je suis ClanLess

Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter? : Le clan est devenue innactive et il est dissous apres Evil or Very Mad

Comment avez vous connu Echelon 4? : J'ai vue et joué avec plein de personne que leurs noms commence avec E4-

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4? : En jouant des fois avec les membres du clan j'ai remarqué que le clan est fair play et pro

•Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous? Mikudfg

Voila,
j'espère que ma candidature vous à plus.



Cordialement.


Dernière édition par Dwyder le Ven 11 Nov - 18:20, édité 3 fois

Dwyder

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gravity Empty Re: Candidature de Gravity

Message par Shin-Miku. Sam 17 Sep - 20:23

Bienvenue sur notre forum tu as confondu candidature et présentation je te redirige vers l'exemple de candidature : https://theshield.forumpro.fr/t9-modele-de-candidature

Édit ton post en modifiant le nécessaire merci et si tu as encore besoin d'aide n’hésite pas a me le demander IG Smile

Edit : Apres avoir fait un match contre toi je ne vois nulle part le gp qu'on attend d'un membre de notre clan tu es tout ce qu'il y'a de plus banale donc pour moi ca seras un non Smile
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum