Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

3 participants

Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Kingz Sam 13 Fév - 17:47

Bonjour/soir à tous et à toutes.

- Mon pseudo IG est : Raaclette (Magic_ShaDow pour mon compte Pro)

- Niveau de jeu : Semi-Pro 54 anciennement Pro 64 je pense

- Type de match préféré (sword/gun) :
Je joue principalement Sword, même si le gun ne me dérange pas du tout, mise à part le faite que je suis nul dans ce mode de jeu

- Armes les plus utilisées : J'utilise SD/CS/PS/BAT

- Votre ancien clan/ clan actuel :
J'étais chez Faithful, un clan crée par Taartiflette mais comme j'ai arrêté de jouer, elle a dissous le clan et ensuite je suis aller chez Neo-Soul de Huldras (Avec mon compte Pro, chez Just Magic™️)

- (Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter ? :
J'ai quitté Neo-Soul car Huldras allait arrêter le clan donc j'ai leave de mon plein grès)

- Comment avez vous connu Echelon 4 ? :
J'ai connu cotre clan en parlant avec Sam.Fisher qui d'ailleurs est Hunico que je connais de "pseudo", déjà croisé et jouer avec d'ailleurs

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4 ? :
Je cherche un clan Fun même si les clans Wars ne me pose aucun problème, mais se que je recherche le plus c'est un clan avec pas trop de rageur, flamer et pouvoir jouer tranquillement

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous ? :
Je connais effectivement Sam.Fisher (Hunico), XxOkaxX mais c'était il y a très longtemps, je me souviens seulement du pseudo et puis c'est tout

Autre: 20ans et je suis TOUJOURS zen ! Jouer pour jouer pas pour me battre etc... Cool
Kingz
Kingz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Loin du monde parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Hunico Dim 14 Fév - 14:28

Salut Raaclette! Et bienvenu sur le forum!

Kingz a écrit:
- Armes les plus utilisées : J'utilise SD/CS/PS/BAT

Un utilisateur de la batte est très souvent apprécié ici (surtout par le chef, et sans ironie! x) )


Kingz a écrit:
- Votre ancien clan/ clan actuel :
J'étais chez Faithful, un clan crée par Taartiflette mais comme j'ai arrêté de jouer, elle a dissous le clan et ensuite je suis aller chez Neo-Soul de Huldras (Avec mon compte Pro, chez Just Magic™️)  

Mmh.. tu dois savoir la réputation de JM auprès de beaucoup de joueurs hein? J'attend de voir la 2ème exception (après Phoenix :p)
La Tarte et Hul je les connais aussi, mais on est bien mieux nous et + exigeant Very Happy

Kingz a écrit:
Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4 ? :
Je cherche un clan Fun même si les clans Wars ne me pose aucun problème, mais se que je recherche le plus c'est un clan avec pas trop de rageur, flamer et pouvoir jouer tranquillement  

C'est exactement l'esprit ici, fun bonne humeur, même si l'humour de certains n'est pas toujours  "apprécié" Smile


Kingz a écrit:
Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous ? :
Je connais effectivement Sam.Fisher (Hunico), XxOkaxX mais c'était il y a très longtemps, je me souviens seulement du pseudo et puis c'est tout
Les autres sont tres gentils aussi ça tombe bien (même + que Oka qui est adorable quand il veut Very Happy)


Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature! Fais nous signe ici ou sur S4 (mon pseudo est ".KaitoKuroba" ) pour finaliser tout ça (de façon favorable ou non :p)

A très bientôt en jeu!
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Uta Nakuji Mar 16 Fév - 14:31

Bienvenu et enchanté ! Very Happy

Huni à toujours le don de dire tout ce qu'il faut !! GRRRRR xP (rien à ajouté hormis : amusons nous Wink).
Uta Nakuji
Uta Nakuji
Rookie
Rookie

Messages : 77
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 26
Localisation : Road Trip !

http://eu.square-enix.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Invité Mar 16 Fév - 21:43

Bienvenue, tu m'a l'air fort appétissant.

Bon courage à toi c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:44

Hunico a écrit:
Kingz a écrit:
Kingz a écrit:
- Votre ancien clan/ clan actuel :
J'étais chez Faithful, un clan crée par Taartiflette mais comme j'ai arrêté de jouer, elle a dissous le clan et ensuite je suis aller chez Neo-Soul de Huldras (Avec mon compte Pro, chez Just Magic™️)  

J'attend de voir la 2ème exception (après Phoenix :p)


Kingz a écrit:
Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous ? :
Je connais effectivement Sam.Fisher (Hunico), XxOkaxX mais c'était il y a très longtemps, je me souviens seulement du pseudo et puis c'est tout
Les autres sont tres gentils aussi ça tombe bien (même + que Oka qui est adorable quand il veut Very Happy)
!

Bah la 2eme exception avec Phénix c'est évidemment Joorix ! Ex Magic_Joorix !

Sinon c'est moi le plus drôle et le plus sympas, les autres c'est poubelle ! A par Mat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Hunico Mer 17 Fév - 17:15

Bon Joo c'est la 1ere exception! Mais c'ta faute si j'ai oublié tu avais aussi dit que c'était le "seul" sur skype pff x)

Oka Le Cruncher a écrit: les autres c'est poubelle ! A par Mat ![/color]

Tu es sûr? .. Smile
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Invité Sam 20 Fév - 10:53

Et Huni mais ça pas besoin de le préciser normalement =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Kingz Lun 22 Fév - 16:19

Bonjour, tout d'abord j'aimerai m'excuser de ma longue absence. Ensuite, après avoir lu tout vos commentaire j'aimerai savoir la réponse pour ma candidature ? Qui d'ailleurs je pense vous a plu ! Very Happy
Kingz
Kingz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Loin du monde parfait !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Invité Lun 22 Fév - 16:22

Mais ouais t'es accepté no soucay !

Nan en enfait j'suis pas staff j'ai rien à dire du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Hunico Mar 23 Fév - 12:26

Pourtant c'était bien vu Oka, bienvenu j'espère que tu te plairas ici Smile
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Echelon 4 par Raaclette Empty Re: Candidature chez Echelon 4 par Raaclette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum