Echelon 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demande de Candidature de LksHaru

2 participants

Aller en bas

Demande de Candidature de LksHaru Empty Demande de Candidature de LksHaru

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:36

Pseudo : LksHaru

Niveau de jeu : Lvl 20 cependant j'ai déjà eu un autre compte avec un niveau de 35 ...

Type de match préféré (sword/gun) : je préfère le type de match touch down , mais j'apprécie aussi les death match mais par ça je préfère avoir une equipe soudées de plus je n'est pas de type d'arme préférer j aime beaucoup le gun comme le sword

Armes les plus utilisées :Mmmm Plasma sword, revo , bat,smash riffle,et un peut de slip je dirais ^^

Votre ancien clan/ clan actuel:je n'en n'est pas eux malheureusement j'espère que vous serais les premiers

(Pourquoi l'avoir quitté/vouloir le quitter? : ) je ne peut biens sur pas y répondre ^^^

Comment avez vous connu Echelon 4? Grace à un membre qui Anko une très gentil personne au passage

Qu'est ce qui vous motive à rejoindre Echelon 4? j'ai besoin de personne cool respectueuse de confiance et bien sur qui ces s'amuser avec qui les partie ne pourrais que être génial et drôle mais en meme temps terrifiante  afro

Quelles sont les personnes que vous connaissez chez nous?Je connais Juste Anko pour l'instant a oui bien sur sans oublier mikudfg qui a était très serviable et qui ma diriger ur le forum.

Autre: Je ne suis pas très compliquer je suis gentil et j'espère m'amuser avec vous violou violon ^^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de LksHaru Empty Re: Demande de Candidature de LksHaru

Message par Shin-Miku. Mer 20 Jan - 20:40

Hey bienvenue sur notre forum du coup je vois avec toi IG pour un test Smile
Shin-Miku.
Shin-Miku.
S1
S1

Messages : 424
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de LksHaru Empty Re: Demande de Candidature de LksHaru

Message par Hunico Mer 20 Jan - 20:42

Enchanté!

Bonne candidature! Un staff ou moi-même (Sam.Fisher in game) jouera a nouveau avec toi pour confirmer (ou non :p) tout ça!
Moi je ne peux pas ce soir, mais quelqu'un d'autre pourra surement.

À très bientôt en jeu (ou ici d'ailleurs) !
Hunico
Hunico
Shielder

Messages : 394
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi!

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de LksHaru Empty Re: Demande de Candidature de LksHaru

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:43

Ahah Génial Merci vous êtes très serviable ahah ^^Merci de prendre du temps pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de LksHaru Empty Re: Demande de Candidature de LksHaru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum